Dans le cadre de leur PIC les apprentis du BTS viticulture œnologie ont mis en place un concours de pétanque. Une mission réussie pour nos apprentis narbonnais qui ont empoché 220€ de bénéfice au profit de la SPA de Port la Nouvelle.
C’est la semaine dernière qu’a eu lieu sur le boulodrome du Pas de Mandrel le concours de pétanque organisé par Camille Thibault et Thomas Boniface. Nos deux étudiants ont choisi pour leur PIC de mettre en avant le bien-être animal. C’est pourquoi ils ont développé leur projet en partenariat avec la SPA de Port la Nouvelle.
L’objectif de ce tournoi de boules était de récolter des fonds pour aider les boules de poils recueillies par l’association.
Une idée qui coulait de source pour Camille Thibault qui pratique lui même ce sport.
L’après midi de pétanque s’est déroulé parfaitement bien. Les quinze équipes ont passé un bon moment et la SPA a pu récolté grâce à nos deux étudiants la somme de 250€.
Un bilan positif pour cette action qui assure Camille et Thomas d’une bonne note pour cette épreuve de communication et d’organisation d’événement.
Une occasion aussi pour l’association protectrice des animaux de communiquer sur ses journées portes ouvertes. Elles se dérouleront ce week-end de 10h à 17h30.
Un événement regroupant de nombreux stands et activités autour de l’animal auquel vos compagnons à quatre pattes sont les bienvenus !