Accueillir une clientèle anglophone

accueillir une clientèle anglophone, accueil anglais, apprendre l'anglais, vendre en anglais, formation professionnelle,
La formation courte “Accueillir une clientèle anglophone” vous permet d’acquérir les compétences nécessaires pour développer la relation client en anglais.
Idéale dans le cadre d’une diversification en agritourisme, cette formation de 3 jours vous permettra d’acquérir le vocabulaire nécessaire pour élaborer vos supports de communication et assurer l’accueil d’une clientèle de langue anglaise.

 

La formation se déroule du 13 au 15 mai 2024

Accueillir une clientèle anglophone : les avantages

0 %
NOUVEAUTE !
Mise en situation

Pour s'entrainer à parler en anglais dans le cadre de votre activité

Contenu de la formation

  • La formation s’articule autour de travaux en salle et de mises en situation pour pratiquer votre anglais
  • Évaluation du niveau : test de niveau basé sur la classification CECRL
  • Identifier les situations qui nécessitent une communication en anglais
  • Acquérir le vocabulaire touristique incontournable
  • Identifier les documents nécessitants une communication en langue anglaise
  • Développer les différentes techniques relatives au bon accueil
  • Être capable de comprendre  et répondre aux demandes et interrogations  courantes des clients, ou visiteurs anglophones dans le but de les fidéliser.
  • Exploitant agricole souhaitant assurer un accueil en agritourisme
  • Salarié du secteur de la vente ou du commerce

S’inscrire au CFPPA (Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole)

Contactez Mme Gaëlle DELFOUR au 04 68 119 119 choix numéro 2

Le site de formation

Site de Carcassonne

Infos complémentaires

CS Tourisme vert : accueil et animation en milieu rural
capa sapver, aide à la personne, accueil, vente milieu rural, espace rural
CAPA SAPVER

À la une